Lyon: un trentenaire agressé en pleine rue à Lyon pour une cigarette n’a pas survécu

Il avait perdu beaucoup de sang lorsqu’il a été retrouvé dans la rue, dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Le trentenaire agressé avenue Berthelot, à Lyon, a succombé à ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi, révèle Le Progrès dans son édition de samedi.

Selon Europe 1, la victime, de nationalité géorgienne, avait été agressée pour avoir refusé de donner une cigarette. Un suspect a été arrêté peu après les faits, commis vers 2h du matin, à la suite des indications livrées par un témoin.

Le mis en cause, fortement alcoolisé lors de son interpellation, a reconnu les faits, selon les enquêteurs. Cependant il assure n’avoir aucun souvenir de ce qui s’est passé. La victime a eu une artère sectionnée par ce qui ressemble à un coup de couteau, mais l’arme du crime n’a pas été retrouvée.

L’avocat du suspect, Me David Metaxas, explique au Progrès que l’enquête doit encore éclaircir des « zones d’ombre ». En attendant, son client a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire. AFP

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire