Pyrénées-Orientales : un candidat En marche ! visé par une enquête pour harcèlement moral

Romain Grau, candidat La République en marche (LREM) dans la première circonscription des Pyrénées-Orientales, est visé par une enquête pour "harcèlement moral", selon les informations de France Bleu Roussillon. Cette enquête a été confiée à la Brigade de gendarmerie des transports aériens (BGTA) de Rivesaltes.

Romain Grau, camarade de promotion d'Emmanuel Macron à l'ENA, est soupçonné de harcèlement moral au sein de l'entreprise dont il est directeur général, EAS Industries, spécialisée dans la maintenance aéronautique à l'aéroport de Perpignan. Le procureur de Perpignan a décidé de se saisir des faits après une dénonciation anonyme.

Interrogés par les enquêteurs au sein des locaux de la société, jeudi et vendredi, les salariés ont refusé de s'exprimer publiquement. Sur plus de 250 employés, au moins 10% sont en arrêt maladie, notamment pour surmenage. Selon les informations de France Bleu, la société doit 100 000 euros à l'aéroport de Perpignan, en raison de loyers impayés pour le terrain, des bâtiments et des places de stationnement pour les avions. AFP

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire