Shy'm qui devait remonter sur scène en juin prochain a été contrainte d'annuler l'intégralité de sa mini tournée de concerts. Le 9 juin prochain, Shy'm avait prévu de débuter une mini-tournée de concerts de dix dates dont trois à Paris : "Avant de refaire une tournée comme d'habitude, j'avais envie de retrouver mes fans, ceux qui me suivent, mes fidèles, mes Shimy Soldiers dans un contexte un peu intimiste. Une chose que j'ai fait peu de fois. Je me suis dit que c'était le bon moment, la bonne occasion, avant de pouvoir repartir comme il y a dix ans, dans ma jeunesse, à danser, à faire la folle" déclarait la chanteuse il y a quelques mois.
Mais aujourd'hui coup de théâtre, l'interprète de "Femme de couleur" vient d'annoncer que finalement la tournée est intégralement annulée et que les concerts parisiens sont reportés à 2018. Une nouvelle surprenante vu que la chérie de Benoît Paire semblait plus que jamais heureuse de remontrer sur scène.
Selon Instagram Sh'm aurait-elle eu dû mal à écouler tous les billets ? La chanteuse a posté une photo d'elle où elle apparaît blasée. En légende du cliché, elle écrit pleine d'auto-dérision : "Humeur du jour". Selon les organisateurs de sa tournée, la chanteuse préfère se concentrer sur la sortie de son nouvel album et donc reporter les festivités pour les reprogrammer après la sortie de son nouvel opus. Ils expliquent également que ce disque ne sortira pas pour l'été mais après la rentrée.