Parlons Vélo : l’AU5V interpelle les élus de l’Oise qui soutiennent les candidats aux Présidentielles

Les candidats à l’élection présidentielle sont-ils d’ardents défenseurs du vélo ? La question est aujourd'hui posée par la Fédération française des usagers de la bicyclette (FUB), qui a lancé "Parlons vélo" , un site internet qui liste une dizaine de propositions, pour que "davantage de nos concitoyens puissent accéder à la solution vélo".

Dans l'Oise, en tant qu’affilié à FUB, l’Association des Usagers du Vélo, des Voies Vertes et Véloroutes des Vallées de l’Oise (AU5V) soutien cette initiative et invite les élus du département à encourager leur candidat à décrire leur programme en faveur de la marche et du vélo. Si Jean-Luc Mélenchon et Philippe Poutou ont déjà répondu les réponses des autres candidats se font attendre.

L’AU5V sollicite Eric Woerth (François Fillon), Jean-François Dardenne (Emmanuel Macron), JeanClaude Villemain (Benoit Hamon), Hortense de Méreüil (Marine Le Pen) afin qu’ils encouragent leur candidat à apporter des réponses au questionnaire de « Parlons Vélo » Parlons Vélo c’est aussi une pétition que l’AU5V relaie pour encourager le prochain ou la prochaine président(e) de la République mette en œuvre un véritable plan vélo.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire