Présidentielle : en difficulté le groupe oisien Kindy envoie une paire de chaussettes à chaque candidat

Se remettre rapidement sur pied. C'est le souhait du groupe Kindy, spécialiste français de la chaussette. En difficulté depuis plusieurs années, l'entreprise oisienne Kindy basée à Moliens a trouvé une manière originale d'interpeller les candidats à la prochaine élection présidentielle sur sa situation. Le groupe Kindy SA est depuis le 28 février placé en procédure de sauvegarde et quatre de ses filiales en redressement judiciaire. Il n'a plus que quelques mois pour redresser sa situation.

Le spécialiste de la chaussette a pris l'initiative de leur envoyer à chacun une paire du nouveau modèle de sa marque Thyo. Ce nouveau modèle, le Pody Air Run, est destiné aux sportifs. Il a été entièrement conçu et fabriqué dans les Hauts-de-France. Chaque chaussette porte la lettre L ou R ( left right) pour déterminer le pied droit ou gauche qui doit la porter.

« Notre chaussette droite est bien à droite et notre chaussette gauche est bien à gauche », précise ainsi en clin d'oeil dans sa missive Kindy, qui a aussi pris le soin d'envoyer le modèle tricolore (bleu, blanc, rouge) aux candidats. Le but de cet envoi est de faire le buzz, mais surtout faire parler de ce produit « made in France ».

« Notre marathon à nous, c'est de maintenir l'activité et de sauver les emplois… Le groupe Kindy, c'est 160 ans d'expérience, 160 salariés. 110 personnes sur le site de Moliens, et 50 autres à Andrezé (Maine-et-Loire). En les portant, vous pourrez être proche du terrain, grâce à leur tricot léger et élastiqué qui vous permettra de ne passer à côté d'aucune sensation, visez la course en tête, grâce aux fibres techniques polyameryl qui vous permettront d'éviter échauffement et transpiration même en fin de parcours », écrit Kindy dans une missive accompagnant cet appel du pied.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire