“France algérienne”, Marine Le Pen, cinéma… Brigitte Bardot se lâche

Dans une interview donnée à l'hebdomadaire "Valeurs actuelles", l'actrice se lâche et étrille la culture française mais pas seulement.
Après la sortie de son livre de citations et d'aphorismes, Répliques et piques, l'actrice française s'est longuement confiée à Valeurs actuelles. Une interview publiée ce jeudi 16 mars qui dévoile la vision très catégorique de celle communément surnommée "BB". Dans un long entretien publié par l'hebdomadaire, ce jeudi 16 mars, l'actrice française attaque à tout va et fait une nouvelle fois polémique.

Si elle attaque le cinéma et la culture française en général, Brigitte Bardot va encore plus loin en évoquant la politique, le communautarisme ou encore l'Union européenne alors que "Bruxelles (lui) casse les burnes". Une avalanche de déclarations choc alors que certains extraits ont été publiés sur le site de Valeurs actuelles.

La position de Brigitte Bardot commence dorénavant à être connue. Pour ceux qui auraient encore un doute, l'actrice a évoqué le communautarisme assurant "ne plus pouvoir voir les islamistes". "Que pratiquement partout en France on voie les burqas, c'est inadmissible. Qu’ils se conduisent comme ils veulent dans leur pays d’origine, mais qu’ils ne nous imposent pas des coutumes, des pratiques, des discriminations d’un autre âge : la France, ce n’est pas ça", a-t-elle lancé.  AFP

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire