Accident de l’A1 : la jeune compiègnoise Claire Ponchy, a été enterrée ce lundi 13 mars

La jeune compiègnoise Claire Ponchy, âgée de 22 ans, décédée dans la collision avec le van de la chanteuse Jenifer sur l'autoroute A1, a été enterrée ce lundi 13 mars à Amiens.

Sur la page Facebook (nommée Claire un ange parti trop tôt) lancée par les proches de la victime, la famille a tenu à remercier ceux qui avaient fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage. "Je tenais à remercier toutes les personnes présentes aujourd'hui pour accompagner Claire vers le chemin du paradis et à tout ce qui n'ont pas pu venir mais qui ont pensé à elle. Claire, tu vas beaucoup nous manquer, repose en paix avec tous les anges...", pouvait-on d'abord lire dans un premier message.

Un autre message a été publié plus tard dans la journée: "Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes à l'enterrement de notre soeur Claire. Merci de l'amour que vous avez pu lui donner et que vous continuerez à lui porter d'une façon différente. Elle a eu une cérémonie à l'image de la personne qu'elle était, magnifique. Merci à tous !!! Sa famille."

Une cagnotte en ligne avait aussi été lancée pour aider la famille à payer les frais, onéreux, des obsèques et un peu moins de 1 500 euros ont déjà été récoltés.

Dans cet accident, la chanteuse Jenifer a été légèrement blessée au tibia. Le passager du véhicule, le footballeur du Red Star, Youcef Touati, lui, est toujours dans un coma profond.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire