Un supporter du PSG renversé par Thiago Motta a déposé plainte et attend “des excuses”

Le footballeur du Paris Saint-Germain Thiago Motta a heurté un supporter avec sa voiture, jeudi, alors qu'il quittait l'aéroport du Bourget, après une lourde défaite, 6-1, à Barcelone. Le supporter a raconté la scène, vendredi 10 mars, à RMC Sport, et attend des "excuses" de la part du joueur.

Le milieu de terrain parisien Thiago Motta était monté dans sa voiture et quittait l'aéroport du Bourget, quand des supporters en colère se sont approchés de son véhicule. Le footballeur a alors heurté un supporter avec sa voiture. Les circonstances de l'accident restent floues : il s'agit de savoir si Thiago Motta a délibérément accéléré ou s'il a seulement cherché à s'échapper du groupe. Le supporter a été blessé au dos.

Le joueur ne s'est pas exprimé en personne, mais par la voix de son agent et avocat, Alessandro Canovi. "Thiago était à l'arrêt, sa femme était à ses côtés et des supporteurs tapaient sur sa voiture, sur le capot et sur les côtés", explique l'agent. "Il a voulu quitter les lieux. Il a passé la marche avant mais n'a absolument pas la sensation d'avoir renversé un supporter. Si tel est le cas, il en est désolé, mais ceci n'est pas établi", poursuit-il, cité par Le Parisien.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire