La chanteuse Jenifer et son compagnon Ambroise ont été placés en garde à vue le mardi 31 janvier à Paris pour avoir frappé un photographe, a appris ce jeudi 2 février L'Express de source judiciaire, confirmant des informations de Closer. Relâché à l'issue de leur brève audition, le couple, qui a reconnu les faits, sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Paris pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), où une peine leur sera proposée. Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours.
Les faits se seraient déroulés le 25 janvier dernier à Paris. "Ils ont reconnu avoir porté tous les deux des coups au photographe. Ils ont exprimé beaucoup de regrets mais ont dit qu'ils n'en pouvaient plus, parce qu'ils étaient harcelés et poursuivis par cet homme depuis six mois", explique une source proche de l'enquête.
Jenifer entretient des relations tumultueuses avec les paparazzis, qu'elle surnomme "les rats". Depuis son couronnement au télé-crochet de TF1 en 2002, la chanteuse fait régulièrement la une des magazines people, et se dit constamment épiée.