Parc Astérix : “Pégase Express”, une montagne russe familiale pour 2017 !

Après Oziris en 2012 et Discobélix en 2016, le Parc Astérix n’a pas fini de surprendre les visiteurs. Pour la saison 2017, le parc Gaulois situé à Plailly, dans le Sud de l'Oise, a décidé de miser sur un projet de montagne  russe familiale: Pégase Express. Cette nouvelle attraction, contrairement à Oziris qui en impressionne plus d'un à cause des inversions, devrait toucher un public plus large.

 

2017: Le parc Astérix accueille une nouveauté de taille

Cette nouveauté se situe dans le quartier de la Grèce Antique, plus précisément derrière l'attraction Cheval de Troie. Elle longe et enjambe l'attraction Romus et Rapidus. Son nom est "Pégase". Les visiteurs partiront pour un voyage à grande vitesse à bord d'un train de la Grèce Anthique. Ce cheval mythique, fermement ancré sur ses roues, partira de la Gare Montparnos et utilisera ses ailes pour voyager à un train d'enfer.


Autre surprise, le voyage à bord du train ne va pas se passer exactement comme prévu. Lors du parcours les visiteurs vont pénétrer à l'intérieur du temple de Médusa. Il semble que cela réveille Médusa. Pour échapper à la pétrification des visiteurs, le train est projeté en marche arrière !" Décidément, le Parc Astérix n’a pas fini de surprendre les visiteurs.


"Pégase Express",  à découvrir dès le 1er Avril 2017

 

 

Les commentaires sont fermés.