Sud de l’Oise : d’importants travaux pour accéder à Creil et à la zone commerciale

Un giratoire pour accéder à Creil et à la zone commerciale

Les travaux du giratoire et de la nouvelle bretelle d’accès à Creil sur la RD 201-162 se poursuivent  ! Cette opération consiste à aménager un carrefour giratoire en supprimant le carrefour à feux existant et d’aménager une bretelle sortante au niveau de la RD 162 et de la RD 201. Ces travaux sont complétés par la rénovation de la couche de roulement entre ce nouveau giratoire et le giratoire de "La Pierre Blanche", le giratoire de la zone de Saint-Maximin, la bretelle entrante sur la RD 201 et sur le barreau.

 

Ces travaux se termineront à la rentrée septembre 2018. La somme d'1,015 M€ a été allouée à cette opération par le Conseil départemental de l’Oise.

 

Saint-Maximin : un tunnel pour accéder à la zone d’activités !
Depuis début mai 2018, d'importants travaux sont effectués sur la RD 1016 à hauteur de la commune de Saint-Maximin. Il s’agit de réaliser un passage inférieur, un petit tunnel, pour créer un accès supplémentaire au sud de la zone d’activités de Saint-Maximin. L’objectif de l’opération est d’apporter une réponse en terme de fluidification des trafics au niveau du secteur, d’améliorer la desserte de la zone commerciale des Haies, la circulation et la sécurité des usagers. Ces travaux prendront fin au printemps 2019. Le coût de cette opération du Conseil départemental de l’Oise est de 6M€.

 

 

O média /DR

Les commentaires sont fermés.