Pont-Sainte-Maxence : Electro Deluxe en concert à la Manekine

Des concerts qui se succèdent en flot continu, un Olympia auto-produit rempli jusqu’à la gorge : longtemps cantonné aux festivals jazz, le groupe a depuis réussi à enfoncer les barrières de sécurité d’évènements plus généralistes pour aller conquérir une audience plus conséquente.

En dépit d’un nom semblant prétendre le contraire, Electro  Deluxe n’est pourtant plus un groupe électro, surtout depuis que James Copley s’est installé définitivement dans le fauteuil de chanteur attitré. Vibrant au groove d’une basse pour dancefloor, marchant au son des orgues hérités des grandes maisons soul, se consumant sous les cuivres descendants directs de ces groupes de funk flamboyants, envahis par les choeurs gospelisant invités aux côtés d’un James Copley toujours à l’aise pour caresser, chahuter ou boxer le micro ; les membres d’Electro Deluxe se seront appliqués à abattre à la masse toutes les cloisons esthétiques musicales.

Un groupe inclassable. Depuis quinze ans, il revisite et bouleverse le jazz, la soul et le funk sur toutes les scènes mondiales !

LA MANEKINE  4 Allée René Blanchon, 60700 Pont-Sainte-Maxence/ Tarif : 15 € / Tarif réduit : 10 €/ Concert debout

dr

Les commentaires sont fermés.