Opération Gilets Jaunes : barrages filtrants et blocages, les isariens mobilisés !

Les gilets jaunes isariens ont investi tôt ce samedi matin l'accès à l'Autoroute A16 à Beauvais-Nord et bloqué la N31 en direction de Clermont. Les manifestants laissaient passer les automobilistes toutes les cinq minutes. Ce rassemblement était encadré par une compagnie de CRS, il s'est déroulé sans incident. 

Forte mobilisation également au rond-point du Carrefour à Venette. Dans l'ensemble les conducteurs soutenaient le mouvement. Il s'agissait de ralentir la circulation, mais ne pas couper les axes routiers.

Dans le Sud de l'Oise sur la D1016, à Creil-Saint-Maximin et giratoire du Verbois, des opérations escargots ont été menées en fin de matinée par quelques usagers de la route en colère. La gendarmerie a dispersé rapidement les manifestants.

Ce samedi après-midi, à Senlis des centaines de gilets jaunes se sont rendus aux péages de l'autoroute A1 à Bonsecours et Chamant. Ils ont bloqué l'accès aux automobilistes dans le sens Lille-Paris. Les gendarmes ont régulé ensuite la circulation.

 

 

Photo Oise TV M ASSOUS/ Oise Média / Facebook Janssens

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.