Meurtre de Karim El Bouayadi à Creil : un suspect se rend aux services de police

Karim El Bouayadi avait été abattu, le 7 mars dernier, rue Henri Dunant à Creil de deux balles dans la tête. Les investigations diligentées dans le cadre d'une enquête par la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Lille, antenne de Creil, ont permis l'identification d'un suspect qui s'est volontairement présenté aux services de police dans la matinée de ce mercredi 13 mars 2019 a confirmé le procureur de la République de Senlis, Jean-Baptiste Bladier.

Placé en garde à vue, il a souhaité faire usage de son droit de conserver le silence tout en exprimant des regrets pour la victime et sa famille.

L'homme, âgé de 27 ans, déclarant être domicilié dans le département de la Seine-et-Marne, a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des faits de violence, de vol et de détention de stupéfiants.

Ce jeudi 14 mars 2019, le parquet de Senlis procèdera à l'ouverture d'une information judiciaire du chef d'homicide volontaire en bande organisée. La personne actuellement en garde à vue sera déférée et présentée au magistrat instructeur. Son placement en détention provisoire sera requis par le parquet.

 

Les commentaires sont fermés.