Saint-Maximin: Steak’n Shake ouvrira ses portes cet été.

Dans quelques mois, Steak'n Shake sortira de terre dans la zone d’activités économiques "les haies 2" à Saint-Maximin. Le restaurant est actuellement en cours de construction dans le prolongement de Park Avenue et du E.LECLERC Drive. Les engins de chantier s'activent, car l'ouverture est prévue pour cet été 2017.

 

Steak ’n Shake proposera à ses clients des burgers premium, des frites fraîches « maison » ainsi que des Milkshakes traditionnels primés n°1 par le guide gastronomique ZAGAT aux Etats-Unis.

Présente en France depuis  mai 2014 avec son établissement de pilote de Cannes. Celui de Saint-Maximin sera le premier restaurant du département de l'Oise. Il sera desservi par un parking de 46 places.

 

Dans le monde de la restauration, l'enseigne US propose une offre qualitative de burgers et de milkshakes. A la carte, on retrouve une dizaine de burgers. Autre produit phare de l’enseigne : une dizaine de références de milkshakes. La viande bovine est d'origine française.

Pour la marque, cela est rassurant et constitue un gage d’une parfaite traçabilité. Le concept Steak’n Shake plait et cartonne partout où il s’implante. Nul doute qu'il en sera de même à Saint-Maximin.

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire