Saint-Maximin : Elle trouve des asticots dans les vitrines du Subway et se fait virer

L'affaire fait grand bruit et la direction de Subway France prend l'affaire au sérieux. Selon France 3 Hauts-de-France une jeune femme employé en CDI accuse sur les réseaux sociaux, un franchisé Subway du Sud de l'Oise de l'avoir renvoyée après avoir signalé a son patron des asticots dans la vitrine de l'établissement, situé à Saint-Max Avenue.

La jeune femme s'expliquait dans un post : "Ce matin en préparant la vitrine ou nous disposons les viandes et les légumes j'ai trouvé des asticots en trouvant ça j'ai directement appeler mon responsable pour lui en informer celui me raccroche au nez et rappelle ma collègue pour voir si il n'y a pas de client et effectivement personne dans le restaurant".

"Il dit à ma collègue de jeter de l'eau dans la vitrine. En jetant de l'eau dans la vitrine les vers on sautée par panique je me suis tétanisé et à ce moment là le patron toujours au téléphone me dit " tu dégage de mon restaurant je ne veux plus de toi dans mon restaurant ".

Toujours selon France 3 Hauts-de-France, la jeune femme à l'origine du post et qui était employée en CDI, a confié ce dimanche au site d'information Picard, avoir contacté l'inspection de l'hygiène et pris rendez-vous lundi avec les prud'hommes. De son côté  le gérant de l'enseigne, aurait lui aussi "des arguments et des preuves" qu'il pourrait faire valoir en cas de litige.

 

 

 

Photo FACEBOOK

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire