Paris : une femme se fait violemment dérober 3 millions d’euros

Tout s'est passé très vite. Lundi 22 mai aux alentours de 23h30, deux hommes se sont présentés au domicile d'une femme habitant le XVIème arrondissement de la capitale. Ils ont sonné à l'interphone, et c'est le fils âgé de 9 ans de la locataire, croyant avoir à faire à des livreurs de pizzas qui leur a d'abord ouvert la porte de l'immeuble puis celle de leur appartement. 

Le jeune garçon se trouvait alors avec son grand frère de 16 ans. Ce dernier, effrayé à la vue de ces deux hommes casqués portant de lunettes de montagne a alors tenté de bloquer la porte mais n'y est pas parvenu. Les deux braqueurs ont réussi à entrer et ont directement aspergé directement toute la famille de gaz lacrymogène, y compris l'enfant de 9 ans.Dans la foulée, l'un des deux braqueurs a frappé la mère et puis a braqué le fils en exigeant qu'il les emmène au coffre.

La mère de famille paniquée a alors essayé de cacher la bague qu'elle portait, dans le panier de linge sale. Les braqueurs s'en sont immédiatement aperçu et se sont emparés du bijou d'une très grande valeur, plus de 3 millions d'euros.Les voleurs ont ensuite pris la fuite à bord de la voiture de la famille garée devant l'immeuble. La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la Police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire