Palais de Compiègne : les 1er et 2 septembre, les animaux font leur cinéma

Les 1er et 2 septembre, la Fédération régionale des chasseurs des Hauts-de-France propose un week-end de fête et d’animations dans le parc du Palais de Compiègne sur le thème " les animaux font leur cinéma".

Ils s’appellent Loukoum, Guss, Bee-Bop, Fanny, Ouin-Ouin… ce sont des chiens, des biches, des sangliers, des renards, des blaireaux. Tous ont joué aux côtés de grands noms du cinéma et de la publicité et tous seront présents à Compiègne pour la Fête chasse & nature, avec leur dresseuse Muriel Bec.

Muriel Bec travaille pour le monde du cinéma, de la pub, de la télé, de la photo. Son quotidien : choisir et dresser les animaux les plus charismatiques qui vont apporter leur « patte » à un film, une série… Elle sillonne les routes de France et au-delà des frontières pour répondre aux besoins des réalisateurs les plus exigeants.

Pendant deux jours, elle montrera au public comment elle dresse ces animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages. Elle fera quelques démonstrations et livrera des secrets de tournage. Poser avec une de ces stars sera même possible.

L'édition 2016 de l'événement avait été un succès, il avait réuni entre 25.000 et 30.000 personnes.

 

Dates et horaires : Samedi 1er septembre : de 9h30 à 19h , dimanche 2 septembre : de 9h30 à 18h

Tarifs : Adulte : 7 €
Pass week-end : 10 €
Gratuit pour les moins de 12 ans

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire