Noailles : agressions, insultes et menaces de mort sur des pompiers, le Président du Sdis de l’Oise réagit !

Suite à l’agression de plusieurs sapeurs-pompiers dans la nuit de jeudi à vendredi par un individu qu’ils étaient venus secourir à Noailles, Eric de Valroger, Président du Sdis de l'Oise réagit et tient à apporter tout son soutien aux personnels agressés.

Peu avant deux heures du matin, les personnels du Sdis ont été sollicités pour venir en aide à une «personne malade à domicile». L’agressivité de cette personne, qui possédait des armes blanches, a nécessité une première intervention des forces de l’ordre à son domicile.

Finalement, après transport et arrivée aux urgences à Beauvais, la victime s’est une nouvelle fois énervée et a porté un coup de tête au visage du conducteur du VSAV. Ont suivi des insultes, crachats et menaces de mort à l’encontre des sapeurs-pompiers. L’agent du Sdis blessé a été ausculté par les services hospitaliers, présentant une plaie simple à la lèvre supérieure entraînant un jour d’ITT.

L’agresseur a été pris en charge par les services de police appelés en renfort. Les sapeurs-pompiers ont déposé plainte ce vendredi matin, comme ils sont invités à le faire dans de pareilles situations. 

 

Photos SDIS60

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire