Mesures de police administrative dans l’Oise du 12 au 15 juillet : la préfecture communique

Afin de garantir le bon déroulement des festivités autour du 14 juillet, une série de mesures entrent en vigueur sur l’ensemble du département de l'Oise. Elles concernent : les artifices de divertissement, la vente et la consommation de boissons alcooliques et non alcooliques, les acides et les carburants et combustibles domestiques. 

Artifices de divertissement 
La vente et l'utilisation des artifices de catégorie F2 et F3 est interdite du 12 juillet 8h00 au 15 juillet 8h00, sauf pour les titulaires du certificat de qualification ou d'un agrément délivré par le préfet.

Vente et consommation de boissons alcooliques ou non alcooliques
Toute vente à emporter et consommation de boissons alcooliques des groupes 3 à 5 est interdite du 13 juillet 20h00 au 15 juillet 8h00

Acide, carburant et combustible domestiques
La distribution, le transport, la vente et l'achat de produits chimiques, inflammables ou explosifs, sous les forme liquide, solide ou gazeuse en bidon ou récipient transportable sont interdits du 13 juillet 20h00 au 15 juillet 8h00.

Retrouvez l'arrêté complet : Arrêté diverses interdictions fête nationale 2019pdf - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,55 Mb

Les commentaires sont fermés.