Masters de feu 2018 sur le thème du Cinéma: Gérard Jugnot président du jury (vidéo)

Samedi 22 septembre aura lieu à Compiègne la 3ème édition des Masters de feu (Masters d’Argent). Trois pays ont été retenus : la France, le Canada et la Pologne. C’est la dernière manche de cette compétition qui se terminera par la finale en 2019.

Ce mardi 10 juillet 2018, se tenait à l’hippodrome du Putois la conférence de presse. Edouard Grégoire, le directeur artistique d’Arteventia a dévoilé le programme de cette nouvelle édition, accompagné de Maxime Schneider, le Maître de cérémonie de cette manifestation. Cette année, après l’Europe, c’est le cinéma qui sera à l’honneur. Le président du jury est de circonstance et colle bien au thème, puisque Gérard Jugnot, acteur, réalisateur et producteur, a accepté l’invitation. Edouard Grégoire a proposé au comédien d’écrire une partie du final du feu d’artifice de clôture.

Durant cette conférence de presse, trois nouveautés ont été apportées par rapport aux autres années, elle se résume en un mot : SIMPLIFICATION ! Concernant d’abord la billetterie, elle sera à 100% dématérialisée. Tout se fera électroniquement.

De plus, les portes ouvriront plus tôt pour le public ; Enfin, sera mis en place le « cashless ». Il permet d'aller à un événement sans avoir à y emmener son portefeuille.

Cette conférence de presse s’est terminée par le tirage au sort qui a permis de déterminer l’ordre de passage des 3 participants : Le canada, la Pologne, la France. Voilà l’affiche de ces Masters d’argent qui auront lieu le samedi 22 septembre.

Rendez vous sur le site de l’organisation pour réserver votre place et assister aux talents des artistes de lumière venus présenter un art populaire et exigeant.

Les commentaires sont fermés.