Isariens “devenez policier, gardien de notre paix”:

"Devenez policier, gardien de notre paix": la police nationale a lancé ce mardi une grande campagne de recrutement avec notamment des spots radio, télévisés et un budget d'un million d'euros.

Gérard Collomb a annoncé au mois de février la création de 10.000 postes de policiers et gendarmes, une promesse de campagne d'Emmanuel Macron. D'ici fin 2018, la police nationale espère ainsi recruter 8000 personnes: 3300 gardiens de la paix, près de 2000 adjoints de sécurité, 650 cadets de la République, 1500 personnels administratifs techniques et scientifiques, 70 officiers de police et 56 commissaires.

Découvrez en avant-première, la nouvelle campagne de recrutement. " Vous protéger, intervenir et enquêter ; voilà le sens de notre engagement au quotidien. *

 

Devenez policier, gardien de notre paix

[EXCLU] Découvrez en avant-première, notre nouvelle campagne de recrutement. " Vous protéger, intervenir et enquêter ; voilà le sens de notre engagement au quotidien. DEVENEZ POLICIER, GARDIEN DE NOTRE PAIX. "Retrouvez ce clip dès demain sur vos écrans (Cela faisait 18 ans que nous n'avions pas diffusé une telle campagne à la télévision!).

Publiée par Police Nationale sur lundi 14 mai 2018

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire