Les abords des étangs de Commelles, haut lieu de rencontres masculines à Coye-la-Forêt, vont être nettoyés

Les abords des étangs de Commelles à Coye-la-Forêt vont être nettoyés. Ici depuis plusieurs décennies, c'est le haut lieu de rencontres masculines du Sud de l'Oise. Chaque jour, mais surtout la nuit  en plein coeur de la forêt domaniale de chantilly, des hommes seuls se rencontrent à la recherche du plaisir, laissant des mouchoirs en papier et autres traces de leurs activités dans la nature. Le site est également un lieu de promenade très fréquenté par les touristes qui eux aussi ne respectent pas les lieux situés au coeur de la forêt de Chantilly.

Les étangs occupent un espace d'une quarantaine d'hectares et font partie intégrante d'une zone naturelle d'intérêt écologique, faunistique et floristique. Un site protégé qu'il faut préserver.

Une grande opération de nettoyage est organisée le samedi 17 mars de 9h à 12h.  Rendez-vous aux étangs de Commelles, plus précisément au Château de la Reine Blanche. Inscrivez-vous sur le site de l'Aire Cantilienne ou bien au 03 44 62 46 60. Tenue décontractée et bottes, gants conseillées !

 

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire