Creil invite ses habitants à une promenade bucolique

La Côte à Cri-Cri, la passerelle Nelson Mandela, les ruches... Creil invite ses habitants à prendre le chemin du développement durable dans le centre-ville de Creil. Le développement durable mérite bien un détour dans l'agglomération creilloise.

C'est ce que l'ACSO vous propose le samedi 15 septembre, en matinée : une promenade bucolique pour sensibiliser chacun au respect de notre environnement. En association avec la ville de Creil, l'association Saint-Vaast nature et l'association des Usagers des Vélos, des Voies Vertes et Véloroutes des Vallées de l'Oise (AU5V), elle organise ce parcours vivifiant et instructif qui vous guidera dans Creil de la Côte à Cri-Cri jusqu'aux berges de l'Oise en passant par la passerelle Nelson Mandela, le parc de la mairie de Creil pour la découverte de ruches et en revenant sur le parvis de la Faïencerie.

L'opération doit s'achever autour du véhicule éco-citoyen de l'ACSO avec des jeux de sensibilisation autour de l'eau et des déchets et un parcours à vélo. Attention, places limitées. Inscription sur www.creilsudoise.fr.

Les commentaires sont fermés.