Chassé-croisé entre les « juilletistes » et des « aoûtiens », prudence sur les routes de l’Oise ce week-end

Samedi 29 juillet sera l’une des journées la plus difficile de l’été 2017 sur les routes de l'Oise. Elle correspond au traditionnel chassé-croisé entre les « juilletistes » et des « aoûtiens ». La circulation sera « exceptionnellement difficile » sur la grande majorité des axes routiers en direction de la capitale et du Nord de la France.

La circulation sera également très difficile vendredi 28 juillet, dès la fin de la matinée jusqu’au soir et le trafic restera dense dans la nuit de vendredi à samedi, avec l’apparition des premiers bouchons du samedi dès 4 heures du matin dans certains secteurs. Il est donc fortement déconseillé de rouler dans la nuit de vendredi à samedi et durant toute la journée du samedi.

Didier Martin, Préfet de l’Oise en appelle à la responsabilité de chacune et chacun et invite tous les usagers de la route à respecter l'ensemble des règles du code de la route. De nombreux drames humains, de vies brisées et de blessures souvent irréversibles pourraient ainsi être évités grâce au respect des règles de base. La sécurité routière reste une priorité absolue.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire