Bachivillers : une cagnotte a été lancée pour venir en aide au petit Liam

Le 28 octobre dernier a eu lieu la première convocation des candidates au titre de Mademoiselle Picardie 2019, qualificative pour l’élection qui aura lieu le samedi 16 février  2019 à Lacroix-Saint-Ouen. Le comité Mademoiselle Picardie est sensible aux causes humaines et notamment celles liées à l'enfance. Pauline Chwatacz, "Mademoiselle Picardie 2018 "est membre d'honneur de l'association Liam le Crapaud, créée pour Liam,  un petit garçon âgé de 2 ans et demi atteint d'une amyotrophie spinale infantile de type 2 qui est une maladie neuro-musculaire. Le jeune garçon à pu profiter de poser pour quelques photos avec les titrées et les candidates.

Liam est suivi par l’hôpital d’Amiens en NeuroPediatrie par le Dr MOING Anne Gaelle NeuroPediatre. Il devrait bientôt posséder son propre fauteuil roulant électrique, mais ses parents ne pourront pas utiliser leur véhicule actuel, ce dernier n'étant pas adapté à l'handicap de l'enfant.

D'importantes dépenses ont été nécessaires pour aménager la maison et ne possèdent plus les fonds pour se procurer la future voiture, une cagnotte a donc été créée. Le véhicule est très important pour pouvoir emmener Liam voir sa famille, aller au kiné deux fois par semaine et l'emmener à l'école l'an prochain.

 

Photos Association Liam le crapeau

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.